Sélectionner une page

Présentation de votre sophrologue
près de Chambéry

Le parcours de votre thérapeute Julien Gross

Mon parcours est assez “atypique” et ne me prédestinait en aucun cas à la sophrologie.
Après un BEP en électricité à l’âge de 20 ans me voilà évoluer dans la vie active sur des chantiers gros oeuvre.
Grimpant les échelons pas à pas jusqu’à devenir chef de chantier tout s’arrête un beau jour par des soucis de santé dû à une fibromyalgie et une polyarthrite, je n’avais jamais pris le soin jusqu’ alors d’écouter mon corps.

Grace à la maladie j’ai découvert la sophrologie qui m’a aidé à comprendre (à ME comprendre) et canaliser mes douleurs, cela m’a tellement été bénéfique que j’ai décidé à mon tour de transmettre et d’accompagner les personnes qui ont en besoin en passant les diplômes nécessaires pour cette nouvelle aventure.
Après avoir obtenu avec succès mes certificats de sophrothérapeute et de communicateur P N L à l’école Elke COISNON Chambéry, je me spécialise et fais une formation supplémentaire Psycho/enfant de 3 à 16 ans avec Nathalie GARCIA à St Geoire En Valdaine.
Au bout de 1 an de séances à domicile et voyant la forte demande de mes clients je décide d’ouvrir mon propre cabinet le 01/06/2019 au Business Corner, bâtiment C, 93 Avenue Des Massettes, 73190 Challes-les-Eaux.

Décidant de créer un réseau bien-être le cabinet JULIEN GROSS devient par la suite SOPHRO-PÔLE Challes-les-Eaux.
Mon but étant que chaque personne quelque que soit sa situation sociale puisse avoir accès à ces outils thérapeutiques.
A votre écoute je saurais vous accompagner dans une thérapie personnalisée et adapté à votre situation.
GROSS Julien

“Le plus beaux des feux commence toujours par des brindilles”
Proverbe gitan

Votre cabinet

Situé en face de médi-pôle Challes-les-Eaux au 1er étage d’un immeuble récent avec ascenseur et accès aux personnes en situation d’handicap. Très facile pour s’y rendre avec les arrêts de bus qui se trouvent à proximité immédiate ainsi que de nombreuses places de parking. Venez profiter, seul ou en groupe, d’un moment de détente dans un grand cabinet (35m2) chaleureux, lumineux, avec une magnifique vue sur le mont st Michel.